Êtes-vous en paix dans votre relation à l’argent ?

Voici une des relations les plus surprenante de notre vie ! Le mot argent est très lourdement chargé émotionnellement à cause des croyances héritées depuis l’enfance, à cause de l’inconscient collectif, à cause du rôle que lui donne la société, à cause des messages véhiculés dans les médias, à cause de sa gestion par les gouvernements etc.

Une des conséquences de tout cela est que nous avons tous et toutes développé une relation d’amour-haine face à l’argent. Pour faire la paix dans votre relation à l’argent, je vous propose un jeu qui commence par la question suivante :

Comment vous sentez-vous chaque fois que vous dépensez de l’argent (paiement de factures ou tout autre compte, achats quelconques, dons à une personne ou un organisme etc.) ?

Si vous vous sentez bien, CÉLÉBREZ ce bonheur et cette joie d’en avoir suffisamment pour le laisser aller et rendre d’autres personnes heureuses. Demandez à cet argent de vous revenir multiplié au centuple et réjouissez-vous maintenant ! Cette attitude entretiendra votre SENTIMENT D’ABONDANCE et fera de l’argent votre plus grand complice… MAINTENEZ cette attitude le plus souvent possible et SOURIEZ à l’argent !

Si vous vous sentez mal et vivez de la colère, de la déception, de la frustration, de l’angoisse, de l’inquiétude et un mal-être général, tous ces sentiments désagréables s’amplifieront également dans votre quotidien. Ainsi, vous attirerez dans votre réalité toute autre situation qui pourrait vous faire vivre encore et encore ces mêmes sentiments de manque. Voici les 4 étapes du jeu que je vous propose alors :

  1. Soyez conscient/e… et prenez 3 bonnes respirations pour revenir dans votre coeur.
  2. Dites MERCI de pouvoir être TÉMOIN de la situation sans vous juger (ce ne sont que des mémoires en action, vous êtes beaucoup PLUS que les circonstances de votre vie).
  3. Répétez-vous mentalement « Je lâche, je lâche, je lâche… » Ne cherchez pas à comprendre, JOUEZ simplement à « LÂCHER » ces sentiments de manque.
  4. Plongez-vous dans la GRATITUDE. Souvenez-vous de chacune des occasions où vous avez reçu de l’argent et REMERCIEZ pour cela comme si cela venait de se produire. Prenez l’engagement envers vous même de manifester votre JOIE chaque fois que l’argent viendra à vous… même pour des petits montants (comme cette petite pièce ramassée par terre !)

Bon amusement !

Pour aller plus loin, je vous invite à une journée intensive suivi de 30 jours de soutien pour vous réconcilier avec l’argent et en faire votre complice !

Je désire une SÉANCE GRATUITE de CLARIFICATION de ma relation à l’argent.

Que la JOIE DE VIVRE soit votre seul but !
signature

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.